En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ça y est, Lily Allen est une femme mariée !

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 17h19 , modifié le 23/11/2011 à 12h28 0 commentaire

La popstar British a réalisé son rêve de petite fille : épouser le prince charmant. Heureuse et épanouie dans les bras Sam Cooper, Lily rayonne !

Lily Allen rayonnante de bonheur, voilà une image qui efface une péride difficile, après la perte de son bébé à 6 mois de grossesse. Mais cette fois, Lily Allen a connu un sublime mariage, conclu par un happy end.

Après avoir accumulé les robes fantaisie accompagnées de grosses baskets et quelques fashion faux-pas, Lily Allen a fait preuve d'une grande classe dans sa robe longue blanche en dentelles, dessinée par la créatrice française Delphine Manivet, et ses chaussures siglées Rupert Sanderson. Malgré un bouton sur le nez qui a alimenté son compte Twitter hier, la mariée, escortée par son père Keith Allen, était absolument superbe.

 

La cérémonie, organisée par Lily qui a surveillé les derniers préparatifs hier, a eu lieu à Craham, dans la campagne du Gloucestershire, lieu gardé comme une forteresse par des dizaines de policiers. Elle sera suivie par une fête somptueuse chez les amoureux, dans la ville voisine de Stroud où sont conviés pas moins de 150 invités. L'ambiance sera assurée par Ted Lavender, DJ de 12 ans embauché par la chanteuse.

 

La mariée y portera une seconde robe, signée Karl Lagarfeld, mais quittera son long voile en tulle, dentelle et fleurs très tradi, et les deux poupées de laine attachées à son bouquet, représentant le couple. Une journée fantastique à laquelle Kate Moss, l'ancienne BFF de Lily Allen n'était pas conviée, puisqu'elle a commis l'énorme erreur d'organiser son enterrement de vie de jeune fille le même jour que son amie.


Après avoir perdu son bébé au bout de six mois de grossesse en novembre dernier, il était temps pour Lily Allen de vivre un vrai moment de bonheur. Le couple partira ensuite en lune de miel très rock'n roll, au festival de Glastonbury.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience