En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ca y est, Jennifer Lopez est officiellement divorcée !

Article par Chloe DIQUERO , le 19/06/2014 à 12h15 , modifié le 19/06/2014 à 12h15 0 commentaire

Jennifer Lopez est officiellement divorcée, depuis lundi. La procédure aura duré près de deux ans. Raison d'une telle attente ? La garde des enfants, qui aurait été longtemps discutée par la chanteuse et son ex, Marc Anthony, selon Radar Online.

Jennifer Lopez peut enfin l'annoncer : elle est officiellement divorcée. La chanteuse et son ex, Marc Anthony, qui avaient annoncé leur divorce en 2011, ont réussi à se mettre d'accord ce lundi, au terme d'une longue procédure qui aura duré près de deux ans. Une information rapportée mercredi par Radar Online, qui aurait réussi à se procurer les documents officiels du divorce. Selon le site américain, les deux stars auraient longuement discuté de la garde des enfants, les jumeaux Max et Emme, nés en 2008. Avant de finir par établir une liste, plutôt longue, de règles à respecter scrupuleusement. Parmi elles, l'interdiction formelle d'exposer les deux bambins aux paparazzis. Ou encore l'obligation, pour les deux parents, de se concerter avant toute décision importante qui concernerait les jumeaux. Comme les "autoriser à entrer dans les forces armées", "à se marier avant l'âge légal", "à obtenir leur permis de conduire" ou encore "à travailler".

Quant à la garde partagée, Marc Anthony aurait accepté de ne recevoir ses enfants que 7 jours par mois, en ayant tout de même la possibilité de les voir aussi pendant les vacances. Jennifer Lopez aurait, par ailleurs, autorisé son ex à faire appel à ses nounous sur ses périodes de garde.

Enfin, les documents stipuleraient, toujours selon Radar Online, que les deux stars de la chanson n'ont, en aucun cas, le droit de discuter du divorce avec leurs enfants. Ils ne doivent pas, non plus, leur donner accès aux papiers juridiques liés à la procédure. Malheureusement pour J-Lo et Marc Anthony, Max et Emme sauront bientôt lire et... utiliser un ordinateur. Trouver des articles relatifs au divorce de leurs parents saura alors un véritable... jeu d'enfant.

Les deux se seraient, par ailleurs, engagés à ne pas "publier ou faire publier toute histoire, article, colonne, commentaire ou livre (fiction ou non) parlant de l'autre partie, du mariage, du divorce ou des relations de l'autre partie". Motus et bouche cousue !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience