En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ça casse ! Nelly Furtado trouve Madonna désespérante...

Article par Lucie DANCOING , le 23/11/2009 à 17h54 , modifié le 23/11/2009 à 18h01 1 commentaire

Dans une interview accordée au magazine FemaleFirst, Nelly Furtado est revenue sur ses projets. La chanteuse en a profité pour dire ce qu'elle pensait de Madonna qui fait tout pour rester jeune.

Elle n'a que 30 ans mais Nelly Furtado est réaliste : il y aura un moment où elle devra se résoudre à quitter la scène musicale. Et la chanteuse canadienne est catégorique : elle ne cherchera pas à paraître plus jeune comme Madonna.

Dans le magazine FemaleFirst, Nelly Furtado n'est pas tendre avec la Madone : "Contrairement à elle, ne comptez pas sur moi pour faire des exercices pendant des heures juste pour ralentir le vieillissement de mon corps. Je préfère encore m'asseoir dans la cuisine, boire du thé et manger des biscuits !" Voilà qui est dit !

Mariée depuis l'année dernière avec un ingénieur du son, Demacio Castellón, et maman d'une petite Nevis née d'une précédente relation, Nelly Furtado aspire à une vie ordinaire. La chanteuse n'avait d'ailleurs pas hésité à mettre sa carrière entre parenthèses pendant deux ans pour s'occuper de sa petite fille.

Avec trois albums à son actif, Nelly Furtado a sorti Mi Plan, un opus enregistré en espagnol, le 29 juin dernier. Elle a également enregistré un duo avec le chanteur Timbaland qui figurera sur le prochain album du rappeur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience