En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ca balance : Pink accuse Britney Spears de chanter en playback !

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 13h20 , modifié le 17/12/2009 à 13h23 0 commentaire

Avec des convictions réelles qui la font apparaître parfois comme une empêcheuse de tourner en rond, Pink s'en prend à Britney Spears dont elle dénonce les concerts en mode playback.

Très remontée, la chanteuse Pink fait connaître ses opinions à qui veut l'entendre, et ose briser un tabou, un secret de polichinelle que chacun soupçonne sans oser le dire ouvertement : les concerts de Britney Spears se feraient en playback. S'il est difficile de dénoncer les copines sans passer pour une jalouse, Pink a aujourd'hui suffisamment de charisme et de reconnaissance dans la profession pour aller au bout de ses opinions.

 

Dans l'édition américaine Women's Health, elle lance : "bien que je l'aime beaucoup, je n'ai aucune intention d'aller à l'un de ses shows [NDLR de Britney Spears]. Je n'irai jamais au concert d'une chanteuse qui chante en playback. Quand vous grandissez en écoutant Janis Joplin, vous n'avez pas envie d'aller voir une personne qui fait semblant de chanter".

 

A priori, pas de risque pour Pink de se laisser aller un jour à ces méthodes. D'ailleurs, pour le vérifier, réservez d'ores et déjà la date du dimanche 4 juillet 2010 : La Voix du Nord a annoncé que la chanteuse se produira au Main Square Festival d'Arras. Elle pourrait bien mettre la célèbre citadelle dans tous ses états !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience