En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est reparti entre le Prince Harry et Chelsy Davy ?

Article par Esther Bay , le 13/10/2009 à 15h51 , modifié le 13/10/2009 à 19h13 0 commentaire

Est-ce que c'est reparti entre le plus jeune des fils de Lady Di, et Chelsy Davy ? Après un discret rapprochement, on les a vu dîner au restaurant... Le prince Harry va-t-il finir par officialiser leur histoire ?

On peut dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces deux là... un coup ensemble, un coup séparé, puis ça reprend, puis on va voir ailleurs... Difficile de les suivre ! Alors le prince Harry a-t-il pour de bon retrouvé sa Chelsy Davy chérie ?

Selon le magazine People, il y a des retrouvailles dans l'air entre les deux british people. Ces dernières semaines ils semblaient donner des signes de rapprochement, mais ce week-end on les a carrément vu ensemble dans le célèbre quartier de Notting Hill, à Londres. En effet le prince Harry et Chelsy Davy ont passé une soirée en tête à tête au club Beach Blanket Babylon !

Le jeune homme de 25 ans et la blonde de 23 ans s'étaient séparés au début de l'année, avant de brièvement se remettre ensemble, puis de se séparer à nouveau. Et ce week-end, ils se sont finalement retrouvés, comme le confirme le propriétaire du club : "Harry et Chelsy ont tranquillement dîné tous les deux (...), dans une partie très calme et privée du restaurant." Partis à minuit, ils ont ensuite rejoint des cousines d'Harry, les princesses Beatrice et Eugenie.

Il faut dire qu'ils avaient des choses à fêter : le prince Harry venait de réussir son examen de pilotage d'hélicoptère, lui permettant de se rapprocher de Londres où travaille sa blonde (petite) amie, tandis que Chelsy Davy fêtait son anniversaire.

Alors, vont-ils finir par se fiancer ces deux-là ? Depuis le temps qu'ils se tournent autour, on sent bien qu'il y a une histoire sérieuse là dessous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience