En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé sera sur la finale d'X Factor !

Article par Elodie ROYER , le 10/06/2011 à 16h20 0 commentaire

M6 vient de le confirmer, la chanteuse Beyoncé sera présente sur le prime d'X Factor du 28 juin, pour la finale du show.

La finale de X Factor deuxième édition, ce sera sur M6 le 28 juin prochain. On savait la production en négociations avec la star mais c'est maintenant officiel, Beyoncé fera partie des invités de ce dernier prime ! Elle rejoint la liste déjà bien impressionnante des stars internationales à être passées par la case X Factor parmi les Black Eyed Peas ou encore Lady Gaga qui sera parmi les candidats mardi prochain. De quoi améliorer les audiences de l'émission qui baissent chaque semaine un peu plus.

 

On ignore encore les modalités de la présence de Beyoncé, les chansons qu'elle interprètera sur le prime par exemple ou encore d'éventuels duos avec les candidats encore en lice. On en saura sans doute plus dans les prochaines semaines sur cette finale qui s'annonce surprenante. Matthew, l'un des candidats à X Factor, a interprété Single Ladies lors d'un précédent prime, ce sera peut-être l'occasion pour lui de renconter l'interprète original de la chanson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience