En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est le "Cirque" entre Britney Spears et Take That !

Article par , le 16/10/2008 à 11h36 , modifié le 17/10/2008 à 19h54 1 commentaire

"Circus", l'album de Britney Spears doit sortir le 2 décembre et celui de l'ex-boys band de Robbie Williams, Take That, le 1er décembre. Le problème, ce n'est pas la date, c'est le nom de leur album... "The Circus". Forcément, ça peut porter à confusion et Britney Spears apprécie moyennement.

Grosse embrouille entre Britney Spears et l'ancien boys-band de Robbie Williams, Take That. La sortie de leurs albums respectifs est prévue à un jour d'intervalle seulement. 2 décembre pour mademoiselle et la veille pour le groupe anglais. Jusqu'ici, pas trop de problème. En revanche, Britney Spears a vu rouge lorsqu'elle a appris que le titre de l'album de Take That était The Circus. Quand on sait que le sien est sensé être baptisé Circus, forcément ça peut énerver.

Superstar internationale qui n'a plus rien à prouver, Britney Spears a décidé de tout tenter pour que les membres du groupe Take That, ressuscité en 2006 après dix ans de séparation, change le titre de leur album. Selon le manager du groupe, "ils ont travaillé dessus pendant des mois, tout comme Britney, et c'est hors de question que le titre change" et d'ajouter "je ne pense pas qu'il y aura de confusion, les fans demanderont soit le dernier Take That, soit le dernier Britney". Autrement dit, c'est plutôt mal parti pour Britney Spears, mais il serait bien dommage de rater un comeback qui s'annonce triomphant à cause d'un simple titre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience