En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est la guerre entre Michael Jackson et ses frères

Article par , le 20/08/2008 à 10h12 , modifié le 21/08/2008 à 20h06 5 commentaires

Des rumeurs annonçaient la reformation des Jackson Five à l'occasion des BMI Urban Awards. Il n'en sera rien finalement. Et pour cause : Michael Jackson n'a pas adressé la parole à ses frères depuis trois ans.

Le retour de Michael Jackson et de ses frères, réunis dans le mythique groupe des Jackson Five, aurait pu être au pire, un bon coup de pub et au mieux, un moyen pour Michael Jackson de se remettre le pied à l'étrier musical. Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulaient sur une reformation éventuelles des cinq frères Jackson à l'occasion des BMI Urban Awards, pendant lesquels Michael Jackson, Jackie, Marlon, Tito et Jermaine auraient pu rechanter leurs tubes les plus cultes. Mais cette reformation devrait ne rester qu'un mythe puisque les frères Jackson ne semblent pas en très bon terme depuis un bout de temps.
 
Pire, Michael Jackson, le petit dernier de la grande famille qui fêtera ses 50 ans le 29 août prochain, n'aurait pas parlé à ses frères depuis trois ans. Il faut dire que l'ex-King of pop a connu des déboires judiciaires très médiatisés (et notamment des accusations de pédophilie) qui l'ont séparé de plusieurs membres de sa famille.
 
Pour couronner le tout, on murmure que Michael Jackson devrait un total de 840 000 dollars à ses frères, correspondant aux royalties que Jackie, Marlon, Tito et Jermaine n'aurait pas perçus sur les droits des tubes qu'ils ont chantés de 1969 à 1979. Pas très sympa Michael Jackson, mais peut-être aura-t-il eu besoin de cet argent pour sauver sa propriété de Neverland. En tout cas, dans ces conditions, une reformation des Jackson Five demeure particulièrement incertaine. Et si Michael Jackson se rabattait sur un duo avec sa petite sœur Janet pour revenir sur le devant de la scène ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience