En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est fini entre Cameron Diaz et Alex Rodriguez !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/09/2011 à 14h27 , modifié le 20/09/2011 à 12h10 0 commentaire

Après un an de relation passionnelle, Cameron Diaz et son amoureux Alex Rodriguez se sont séparés, à cause de leurs plannings surchargés. Next !

Ensemble depuis un peu plus d'un an, l'actrice Cameron Diaz, qui sera prochainement à l'affiche de Charlie's Angels 3, et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont, une bonne fois pour toutes, mis fin à leur relation amoureuse, alors que le couple s'était déjà quitté pour mieux se retrouver au début de l'été. Ces derniers temps, la rumeur voulait qu'ils se soient séparés, sans jamais avoir été confirmée. C'est donc le cas !

Encore un ex pour Cameron Diaz ! Décidément, la jeune femme semble avoir du mal à garder ses petits amis, aussi sexy soient-ils : Jude Law, Justin Timberlake, Matt Dillon, Jared Leto... La sublime blonde aurait-elle quelques soucis avec les hommes ? Cette fois-ci, il semble que ce soit à cause de leurs emplois du temps trop chargés que les deux tourtereaux ont du se faire une raison, et se dire "adieu" alors que tout allait bien entre eux, selon US Weekly. 

Pour rappel, leur histoire avait connu, comme tout le monde, de nombreux hauts et encore plus de bas. Les deux stars ont tout de même décidé de rester amis, et qui sait peut-être que dans quelques mois ou plusieurs années, ils sauront trouver le temps... pour s'aimer. Carpe diem.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience