En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est fait ! George Clooney a rencontré belle-maman !

Article par Maud ZAMORA , le 02/12/2009 à 14h00 0 commentaire

Alors là... Autant dire que notre George est amoureux. L'acteur a accepté de rencontrer la maman d'Elisabetta Canalis et sous le regard des photographes en plus ! Bonjour le progrès !

"George, mon chéri, tu voudrais bien rencontrer maman ?". Voilà la question que George Clooney a dû entendre des dizaines et des dizaines de fois sans jamais y répondre...

 

Et oui, l'acteur a la réputation de faire défiler les jolies filles dans sa vie mais a rarement officialisé les choses. En même temps, c'est peut-être plus simple pour lui. Bah oui, s'il avait rencontré toutes les belles familles, il aurait pu demander à sa belle du moment : "C'est ce soir que l'on dîne chez ton frère ma puce ?" et entendre en retour "Mais mon amour tu sais bien que je n'ai pas de frère...". Oups.

 

Cette fois-ci, c'est différent. En couple avec Elisabetta Canalis, George Clooney a accepté de rencontrer belle-maman et en public s'il vous plaît !

 

En effet, George est allé à la première d'une soirée à Hollywood avec Elisabetta et sa maman.

 

George Clooney, le sourire aux lèvres, a défilé sur le tapis rouge avec une femme de chaque côté.

 

Désolée les filles, Elisabetta, c'est vraiment du sérieux on dirait... Prochaine étape : le mariage ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience