En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est décidé : Eva Longoria fait effacer ses tatouages !

Article par Johanna BARTOLO , le 25/11/2010 à 15h18 , modifié le 25/11/2010 à 15h28 0 commentaire

Pour Eva Longoria "Tony pour la vie" c'est bel et bien fini. L'actrice a pris rendez-vous chez un spécialiste pour faire effacer ses tatouages.

Eva Longoria n'aura plus Tony Parker dans la peau, ou plutôt sur la peau. Suite à l'annonce de son divorce, l'actrice a décidé de faire retirer ses tatouages. Des inscriptions difficiles à garder, puisqu'elles témoignent de son passé amoureux avec le basketteur. Bye, bye amour éternel !

Si on fait les comptes, Eva aurait trois tatouages à retirer avant d'oublier Tony à tout jamais. Le premier logé à l'intérieur de son poignet droit représente la date de leur mariage en chiffre romain : le VII VII MMVII. Le deuxième dans le bas de la nuque est le mot "nine", en référence au numéro de Tony Parker chez les San Antonio Spurs. Quant au troisième, il n'a été que brièvement évoqué par l'actrice. Il s'agirait des initiales TP inscrites à un endroit intime de son corps... Mystère...

Deux ou trois tatouages à retirer ça risquent de faire mal. Mais pour Eva Longoria ce sera surement moins douloureux que sa récente rupture. Sept ans d'amour gravé en mémoire, ça va d'être difficile à effacer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience