En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

C'est confirmé, Jenifer reprendra bien La Fièvre du groupe NTM

Article par , le 13/05/2014 à 12h19 0 commentaire

Jenifer a confirmé l'information au site Metronews. Elle a participé à un album de reprises des plus grands tubes du groupe NTM.

Jenifer qui reprend du NTM ? La rumeur circulait depuis quelques jours. La chanteuse a finalement confirmé l'information au site Metronews. Elle a bien participé à un album de reprises des plus tubes du groupe de rap. "J'ai participé à cet album avec beaucoup d'autres artistes. C'est un disque exclusivement féminin", a-t-elle déclaré, avant de préciser qu'elle trouvait "ça hyper original". "J'ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines".
 

La coach de The Voice a confirmé au passage qu'elle avait enregistré le titre "La Fièvre" - issu de l'album "Paris sous les bombes" sorti en 1995 - avec Al Hy, un des talents de la première saison de "The Voice". Zaho a, quant à elle, assuré la réalisation de ce titre. "Le morceau est chanté, mais pas vraiment rappé. C'est assez spécial", a-t-elle indiqué au site Metronews.

 

Pour l'heure, on n'en sait pas plus sur cet album. On n'en connait pas le nom, la date de sortie, ni même les autres artistes féminines qui participent à ce projet. Un pari osé qui ne fera sans doute pas l'unanimité...


Ce n'est pas la première fois que Jenifer reprend le répertoire d'un autre artiste. L'année dernière, la jeune femme avait sorti "Ma déclaration", un album hommage à la chanteuse France Gall.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience