En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Byzantium : un nouveau duo sexy de vampires

Article le 03/02/2013 à 11h36 , modifié le 03/02/2013 à 11h43 0 commentaire

Gemma Arterton et Saoirse Ronan sont les deux héroïnes du nouveau film du réalisateur d'Entretien avec un vampire. La première bande-annonce vient d'être diffusée.

Les vampires n'en finissent plus d'inspirer le cinéma. Alors que la saga Twilight s'est achevée, Neil Jordan le réalisateur d'Entretien avec un vampire revient 18 ans après avec un nouveau film... de vampires. Celui qui avait porté à l'écran le fabuleux duo Brad Pitt/Tom Cruise propose cette fois-ci un duo féminin.

La première bande-annonce internationale de Byzantium a d'ailleurs été mise en ligne sur Youtube. On y voit les deux actrices principales Gemma Arterton et Saoirse Ronan.On retrouve également au casting Jonny Lee Miller, Caleb Landry Jones, Sam Riley, Tom Hollander et Daniel Mays.

Le pitch ? Clara (Gemma Arterton) fait du lap dance pour vivre. C'est une véritable croqueuse d'hommes. Mais c'est aussi une vampire qui a mordu accidentellement sa fille, la timide Eleanor (Saoirse Ronan. Les deux femmes se font désormais passer pour des soeurs et hantent une ville côtière de l'Angleterre. Âgées de deux siècles, elles sont pourchassées par la Fraternité, d'autres suceurs de sang.

Projeté lors du Festival du film de Toronto,Byzantium n'a pas encore de date de sortie ni aux Etats-Unis ni en France mais il devrait tout de même sortir cette année. Les britanniques pourront quant à eux y assister à partir du 3 mai.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience