En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Buzz vidéo Rachida Dati prise en flag' de bavardage ? L'ex ministre se défend sur Twitter

Article par , le 15/12/2011 à 11h09 , modifié le 15/12/2011 à 11h17 0 commentaire

Depuis quelques jours et la publication d'une photo prise au parlement européen, Rachida Dati est au coeur d'une polémique. L'ex ministre utilise twitter pour se défendre.

Depuis mercredi et la publication d'une photo au parlement européen, Rachida Dati est au coeur d'une nouvelle polémique. Non, je ne parle pas de la guéguerre qui l'oppose à François Fillon pour la marie de Paris et les noms d'oiseau échangés entre les deux camps, mais d'un flagrant délit de bavaradage.
Rappel des faits :  mercredi, une photo de l'AFP montre l'ex ministre, téléphone portable en main, face à un huissier, qui le doigt levé semble lui faire des remontrances quant à son comportement un peu dissipé en pleine séance de travail. En moins de 24h, la photo fait le tour du web et est récupérée par les chaînes info comme LCI.

Pour la vidéo c'est ici

 

 

Pour répondre à ce qu'elle estime être une attaque sans fondement, Rachida Dati a choisi Twitter. Je tiens à vous préciser que l'huissier me demandait si tout allait bien, ni plus ni moins..." puis "mon voisin député Michel Dantin peut vous le confirmer". Joint  par France TV Info, ce dernier  explique une toute autre version : "Ça ne s'est pas du tout passé comme ça ! Elle a levé la main pour appeler un huissier afin de faire une correction, car elle s'était trompée dans un vote".

Alors erreur de bouton, séance de bavardage intempestif ou message cordial, à chacun sa version !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience