En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Buzz : un nouveau titre de Michael Jackson créé la polémique

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/11/2010 à 18h39 , modifié le 08/11/2010 à 18h48 0 commentaire

Nouveau scandale à l'horizon pour le défunt roi de la pop ? Un titre inédit de la star vient de sortir et son authenticité ne fait pas l'unanimité...

Un an et demi après son brusque décès, le roi de la pop est encore une fois au cœur de la tourmente de ses milliers de fans. La cause ? Un de ses titres inédits intitulé « Breaking News » a été édité par Sony. Les passionnés de la star devraient être ravis mais ils sont en vérité profondément meurtris.

 

En effet, l'authenticité du titre est remise en question et le Net s'enflamme pour connaître la vérité sur l'interprète de la chanson. Les commentaires de fans déçus se multiplient. Mais bien plus inquiétant encore, c'est les réactions du clan Jackson qui viennent confirmer ces doutes incroyables.

 

La famille Jackson semble ne pas croire à ce titre soi-disant enregistré en 2007 par Michael Jackson. Sur le site américain TMZ, LaToya dit avoir écouté la chanson et ne pas avoir « trouvé de ressemblance » avec son défunt frère. La pire des réactions reste celle du neveu du roi de la pop, TJ Jackson. Ce dernier est allé jusqu'à déclarer sur son Twitter que ce n'était certainement pas son oncle qui interprétait « Breaking News » . Il avoue même avoir reconnu la voie d'un sosie vocal appelé Jason Malachi !

 

La polémique ne fait que commencer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience