En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Buzz : Regardez des GI's américains parodier Lady Gaga !

Article par , le 07/05/2010 à 16h22 , modifié le 07/05/2010 à 16h47 0 commentaire

Postés dans une base en Afghanistan, des soldats américains ont pris un malin plaisir à parodier le clip de Lady Gaga : Telephone créant un buzz énorme sur le web. A voir !

Lady Gaga est une source d'inspiration pour beaucoup de monde, y compris pour les GI's américains. Des petits rigolos de l'armée us semblent en effet avoir pris un malin plaisir à parodier le dernier clip controversé de Lady Gaga, Telephone.

Au programme, chorégraphies sexy (enfin ils font de leur mieux, ça se voit tout de suite), play-back hautement maîtrisé, costumes particulièrement élaborés... On aime surtout le look bandage fait avec du papier toilette.

Ce menu parodique est un vrai petit bonheur à regarder sans modération et fait justement un buzz énorme sur internet depuis sa publication.

Pas farouche pour un sou, le commandement de l'armée américaine a pris le parti d'en rire en assurant que "les parachutistes impliqués n'ont fait l'objet d'aucune mesure disciplinaire". La porte-parole de la 82e division de l'armée de Terre, Michelle Baldanza, a ajouté que "le commandement de la brigade se réjouit de voir que les soldats gardent le sens de l'humour et que le moral est bon".

La vidéo a été réalisée à l'initiative du sergent Aaron Melcher, 24 ans, qui a proposé à ses compagnons de réaliser ce remake décapant après avoir vu le clip de Lady Gaga avant d'être déployé en Afghanistan. Pour le fun donc, simplement. En revanche, on ne sat pas du tout ce qu'en a pensé Lady Gaga qui ne s'est pas prononcé sur cette parodie pour le moment.


Regardez la vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience