En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Buzz du jour : Katherine Heigl n'aime pas les testicules !

Article par Maxime GUÉNY , le 01/12/2011 à 14h30 , modifié le 01/12/2011 à 16h16 0 commentaire

L'actrice américaine Katherine Heigl explique dans une vidéo les raisons pour lesquelles elle déteste les parties intimes des hommes. Un grand moment d'autodérision.

Second degré assuré pour l'actrice Katherine Heigl qui s'est occupée avec humour et dérision de la promotion d'un nouveau site internet (http://ihateballs.com) qui milite pour la castration des chiens et des chats.

Cette campagne vise à récolter des fonds pour la Jason Debus Heigl Foundation, une fondation initiée par Nancy et Katherine Heigl après le décès de leur frère, Jason, en 1986 qui était passionné par les animaux. Ce dernier avait 15 ans quand il est décédé.

Les deux sœurs continuent ainsi d'entreprendre et de militer pour que les animaux domestiques soient castrés plutôt que d'être abandonnés.


Dans la vidéo mise en ligne dernièrement, Katherine Heigl joue sur la double signification du terme "balls" qui désigne à la fois des balles mais également des testicules en anglais.

Elle déclare : "Je ne peux pas couper les testicules des hommes... pour le moment. J'ai donc consacré mon temps à castrer les chiens parce que c'est légal".

A la fin de la vidéo, Josh Kelley la star de "Grey's Anatomy", qui est aussi le mari de Katherine Heigl, vient la trouver pour lui demander de récupérer "ses testicules puisqu'il prévoit de sortir avec ses potes"...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience