En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Buzz : Angelina Jolie a accouché, oui ou non ?

Article par , le 27/05/2008 à 15h32 , modifié le 29/05/2008 à 10h40 27 commentaires

La rumeur gronde sur plusieurs blogs américains : les bébés du couple Angelina Jolie - Brad Pitt seraient nés dans le sud de la France lundi après-midi. Des jumelles viendraient agrandir la famille déjà nombreuse des deux stars composée de Maddox, Pax, Zahara et Shiloh. Intox bidon ou vraie info ?

Ces derniers jours, pendant leur séjour sur la croisette, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été la cible de toutes les attentions et surtout de celle des paparazzis. Mais depuis 24 heures, les deux stars se sont montrées particulièrement discrètes, disparaissant quasiment de la civilisation. Selon de nombreux sites et blogs américains, il y aurait à cela une très bonne explication. En effet, Angelina Jolie aurait enfin donné naissance aux jumeaux qu'elle attendait et ce seraient donc... des jumelles !

La rumeur, relayée sur la toile depuis quelques heures, évoque la naissance de deux petites filles dans la famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt. L'actrice qui était encore sur le tapis rouge il y a quelques jours seulement aurait accouché par césarienne lundi après-midi dans le sud de la France. Angelina Jolie aurait eu le privilège d'être assistée du médecin qui l'a suivie pendant toute sa grossesse et qui aurait fait le voyage en direct des Etats-Unis pour l'heureux événement.

Les bruits qui courent vont même jusqu'à divulguer les prénoms des deux petites merveilles. Après Maddox, Pax Thien, Zahara et Shiloh Nouvel, il faudrait visiblement compter sur Isla Marcheline et Amelie Jane. Des prénoms inspirés de leurs deux grands-mères qui laissent penser que la rumeur pourrait bien être très bientôt confirmée. A moins qu'ils ne soient sortis de l'esprit d'un farceur bien décidé à lancer la rumeur de l'année. Le suspense est intense, la tension monte... Il va falloir attendre pour être fixé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience