En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Dr Burke viré de Grey's Anatomy

Article par , le 19/08/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 09h25 0 commentaire

Exit Isaiah Washington l'interprète du Dr.Burke dans Grey's Anatomy. Les producteurs ont finalement décidé de se passer des services de l'acteur, jugé un peu trop caractériel et indélicat par certains autres membres de l'équipe.

Il y a du rififi sur le plateau de Grey's Anatomy ! La troisième saison a connu pas mal de remous, autant devant que derrière la caméra !
Déjà l'année dernière, une dispute était intervenue entre deux des acteurs principaux, Patrick Dempsey, l'interprète du très mimi Dr Dereck Shepherd et Isaiah Washington, qui joue le rôle du Dr Burke. Le sujet de la discorde ? Washington avait tenu des propos très déplacés sur l'homosexualité de T.R. Knight, interprète, lui, du timide George dans la série. Patrick Dempsey, outré par son discours et Washington en étaient quand même venus aux mains !

Depuis cet épisode, les relations dans l'équipe n'étaient pas forcément au beau fixe, à tel point que les producteurs de Grey's Anatomy viennent finalement de décider d' évincer Washington de la prochaine et quatrième saison. Voilà qui va laisser le champ libre à Patrick Dempsey, le chouchou de ses dames baptisé Dr Mamour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience