En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bryan Adams : papa pour la première fois

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/05/2011 à 18h00 0 commentaire

Le chanteur Bryan Adams a attendu l'âge de 51 ans avant d'avoir son premier enfant, une fille baptisée Mirabella Bunny, née le 22 avril dernier.

"Enfin!" peut soupirer Bryan Adams avec un gros ouf de soulagement. Car à 51 ans, le chanteur canadien, célèbre pour avoir interprété la très belle chanson "I Do It For You" (musique du film Le Prince des voleurs de Kevin Reynolds), est papa pour la première fois, d'une petite fille comme il l'a révélé avec joie au célèbre site People. « Je suis fier d'annoncer que Mirabella Bunny est née le 22 avril. » C'est donc avec une émotion partagée que nous accueillons la bonne nouvelle. Pour la petite histoire, Bryan Adams est en couple avec Alicia Grimaldi.


En mars dernier, Bryan Adams indiquait qu'il allait bientôt rencontrer un heureux événement, aux côtés de sa compagne Alicia Grimaldi, « qui l'a aidé à fonder sa fondation et qui va désormais l'aider à former une famille. » Qu'on se rassure, la maman et le bébé vont très bien et Bryan Adams remercie d'avance tous ceux qui lui souhaiteront leurs vœux de bonheur. A son âge, c'est une autre vie qui commence. Sans les guitares et les amplis mais avec les couches et les biberons. On appelle ça un cycle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience