En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruno Mars animera la mi-temps du Super Bowl 2014

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 09h55 , modifié le 10/09/2013 à 10h02 0 commentaire

Bruno Mars a été choisi par les dirigeants de la NFL, la ligue de football américain, pour chanter lors de la mi-temps de l'événement le plus attendu de l'année de l'autre côté de l'Atlantique.

Un Américain sur trois devant son téléviseur, un pays qui retient son souffle le temps d'une soirée et des sommes astronomiques pour le moindre spot publicitaire, le Super Bowl, la grande finale de la NFL, le championnat de football américain, est le troisième événement sportif au monde derrière les Jeux olympiques et la Coupe du monde de football. A la mi-temps, on a le droit chaque année à un show d'une mégastar et le 2 février 2014, ce sera le tour de Bruno Mars d'enflammer le Metlife Stadium dans la banlieue de New York.

Il succède à Beyoncé

Le chanteur de 27 ans rejoint ainsi une liste prestigieuse avec les passages remarqués ces dernières années de Justin Timberlake, Janet Jackson, Madonna ou encore Beyoncé en 2013. Bruno Mars est devenu en trois ans un cador des charts et il nous a fait danser tout l'été avec des titres comme Locked out of heaven ou Treasure. Sur son compte Twitter, le natif de Honolulu à Hawaï n'a pas pu cacher sa joie. Il s'est dit honoré d'avoir été choisi par les dirigeants de la NFL.

Un Grammy Award en 2011

C'est à lui désormais de concocter un véritable show mais en vraie bête de scène qu'il est, il n'aura aucun mal ! Pour son nouvel album, il est accompagné par plusieurs musiciens dans une ambiance pop et soul très électrique et envoutante. Bruno Mars avait remporté en 2011, le Grammy Award, l'équivalent de nos Victoires de la Musique aux Etats-Unis, pour la chanson de l'année avec Just The Way you Are.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience