En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruno Madinier et Cristiana Réali en couple... à l'écran !

Article par Jordan GREVET , le 23/11/2011 à 15h19 , modifié le 23/11/2011 à 16h22 0 commentaire

Le 12 décembre sur TF1, Bruno Madinier et Cristiana Réali se donneront la réplique dans "L'amour en jeu". Il s'agit de retrouvailles pour les deux comédiens, qui ont travaillé ensemble il y a dix ans.

Dix ans après L'amour sur un fil, Bruno Madinier et Cristiana Réali vont se retrouver sur le petit écran. En effet, les deux comédiens se donneront à nouveau la réplique dans L’amour en jeu, une comédie inédite qui sera diffusée le 12 décembre prochain à 20h50 sur TF1.

Réalisé par Jean-Marc Seban, L’amour en jeu raconte l’histoire de Franck Biasini (Bruno Madinier), un ancien grand joueur de football, qui a quitté le milieu à 20 ans après une vilaine blessure. Lorsque sa kiné Erika (Cristiana Réali) lui propose de venir entraîner une petite équipe de Maroix qui vient de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, Franck a enfin l'occasion de regagner son prestige perdu.

S'ils jouent un couple à l'écran, Bruno Madinier et Cristiana Réali s'apprécient également à la ville et étaient ravis de pouvoir retravailler ensemble. "J'étais heureuse de retrouver Bruno Madinier, car nous nous entendons très bien", explique Cristiana Réali. "Dans 'L’amour sur un fil', nous avions déjà ce rapport de chien et chat. Le public aime bien nous voir dans le registre de l'histoire d'amour qui commence mal mais finit bien !". De son côté, Bruno Madinier ne tarit pas d’éloges sur sa camarade : "En plus d'être une très bonne comédienne, Cristiana est une femme intelligente, charmante et drôle. Avoir à mes côtés une personne que je connaissais et appréciais était d'autant plus agréable que nous tournions à Prague".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience