En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis veut attaquer Apple en justice

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 03/09/2012 à 17h27 , modifié le 03/09/2012 à 19h02 0 commentaire

Selon le quotidien britannique The Sun, Apple, actuellement en procès contre son rival Samsung, serait sur le point de se faire attaquer par un autre géant de taille: Bruce Willis.

Les temps sont durs pour Apple. En procès face à Samsung, la firme à la pomme a été informée de la volonté de l'acteur, âgé de 57 ans, d'engager une action en justice, affirme The Sun dimanche.
 
Mais pourquoi donc ? Selon le quotidien britannique, Bruce Willis souhaiterait assurer le meilleur avenir pour les trois filles qu'il a eues avec Demi Moore. Objectif: faire en sorte que Rumer, Scout et Tallulah puissent hériter de sa bibliothèque I-Tunes, comprenant les musiques et les films qu'il a achetés.
 
Un bon moyen de remettre en cause les conditions actuelles d'utilisation de I-Tunes, qui stipulent que le compte d'un utilisateur décédé sera désactivé et ses téléchargements effacés. Ce qui revient, au final, pour l'individu, à emprunter un contenu payé qui ne lui appartient pas de manière définitive.
 
L'action judiciaire de Bruce Willis, si elle aboutit, pourrait permettre d'accroître les droits de millions d'utilisateurs d'Apple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience