En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger réunis dans un film

Article par Judith Lowski , le 04/11/2009 à 16h54 , modifié le 04/11/2009 à 16h59 2 commentaires

Bruce Willis, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont été réunis dans un casting de folie pour le film "The Expendables", avec une scène estimée à 15 milliards de dollars. Et le réalisateur n'est autre que Stallone...

Parvenir à réunir dans une même production Bruce Willis, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, est un exploit que peu de réalisateurs, même chevronnés, oseraient imaginer. Mais le trio s'est retrouvé il y a quelques jours à l'initiative de l'un d'entre eux, Sylvester Stallone, qui réalise The Expendables et avait besoin de ses deux camarades. "Nous ne les avions que pour une journée, car ensuite Bruce repartait à Istanbul et Arnold avait ses obligations de gouverneur. Mais j'ai été impressionné parce qu'ils se sont levés à 5h30 du matin pour le faire...", a confié Sylvester Stallone, joint par téléphone par Entertainment Weekly.

Dans le même entretien, Stallone a confié son sentiment après cette journée mémorable : "Je me suis dit : "Jésus, c'est stupéfiant ! J'ai parlé de cette scène avec ces gars pendant longtemps, mais je n'ai jamais cru qu'elle se réaliserait!"."

Toujours selon Entertainment Weekly, la scène de 5 mn qui a été tournée dans une église, plante le décor et coupe le souffle du spectateur au début du film. Le coût virtuel coupe tout autant le souffle, si l'on en croit Stallone : "c'est drôle parce qu'entre nous trois, si vous additionnez les entrées au box office, les DVD et tout le reste, on peut estimer ça à 15 milliards de dollars pour une seule scène !". Pour se rendre compte de la qualité de cette histoire de mercenaires, rendez-vous le 20 août 2010 pour la sortie américaine de The Expendables.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience