En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis soutiendrait Demi Moore face à ses filles

Article par Anas TAZI , le 30/07/2012 à 15h30 , modifié le 30/07/2012 à 18h07 0 commentaire

Depuis qu'entre Demi Moore et Ashton Kutcher c'est fini, Demi traverse une mauvaise période sans le soutien de ses propre filles, seul Bruce Willis est présent pour elle selon Showbizspy.com.

Les filles de Bruce Willis et Demi Moore ont une réaction des plus violentes avec leur mère. Elles auraient décidé de couper les ponts, elles n'en pourrait plus de voir Demi Moore dans cet état depuis qu'elle n'est plus en couple avec Ashton Kutcher.

Cette situation qui est très délicate, énerverait par-dessus tout l'acteur, Bruce Willis qui est en colère contre ses filles d'après le site Showbizspy.com, lundi. "Bruce est très déçu, et il les considère gâtées et égoïstes. Il ne comprend pas pourquoi elles tournent le dos à leur mère. Dans l'ensemble, elle a été un très bon parent (...) Il pense qu'elles sont trop dures avec Demi. Il l'aime toujours, mais il a une nouvelle femme et un bébé à s'occuper alors il ne peut pas faire faire grand chose pour elle" confie la source.

En attendant, même si Demi Moore souffre de voir son ex, Ashton Kutcher dans les bras de Mila Kunis, elle risque bien de retrouver le sourire prochainement si la rumeur d'une nouvelle idylle avec Martin Henderson s'avère être vraie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience