En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis pose nu avec sa femme en couverture de W: c'est chaud !

Article par , le 18/06/2009 à 09h44 , modifié le 18/06/2009 à 14h42 2 commentaires

A 54 ans, Bruce Willis - divorcé de Demi Moore - est marié depuis un an avec une jeune femme de 32 ans, Emma. Le couple pose dans le dernier numéro de W. Des poses très sensuelles puisque le couple s'est livré à une séance SM sous l'oeil du photographe.

 

A 54 ans, Bruce Willis montre qu'il n'a rien à envier au minets de vingt ans ses cadets. En compagnie de sa femme Emma, Bruce Willispose sans complexe dans le plus simple appareil sous l'objectif de Steve Klein....

Il déclare à propos de son divorce avec Demi Moore : "J'ai passé les dix dernières années célibataire et, pour la plupart du temps, malheureux. Dans ce moment sombre, je n'ai jamais pensé que d'être avec quelqu'un serait la réponse. Je disais je suis seul mais je ne m'ennuie pas. Du moins, je le pensais. Puis, j'ai commencé à passer du temps en compagnie d'Emma et, au quotidien, ma vie est devenue beaucoup plus joyeuse".

Au départ, cette histoire était assez compliquée. Lorsqu'ils se sont rencontrés en 2005, Emma était mariée à un homme d'affaires, dont elle a divorcé en 2007. C'est alors que les deux tourtereaux ont pris conscience de leur irrésistible attraction :

"lorsque vous pensez à quand vous rencontrerez le grand amour de votre vie, vous pensez rarement que c'est une personne que vous connaissez déjà. Vous pensez que c'est une personne que vous allez rencontrer.", déclare Bruce Willis.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience