En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis "plus humble et moins crétin" qu'à ses débuts

Article par Judith Lowski , le 12/10/2009 à 17h01 , modifié le 12/10/2009 à 17h04 0 commentaire

De passage à Paris pour présenter le film "Clones" qui doit sortir à la fin du mois, Bruce Willis a donné une interview dans laquelle il a fait un retour sans concession sur le jeune acteur qu'il était.

Actionnaire supposé depuis peu du groupe Belvédère spécialisé dans les spiritueux, Bruce Willis a fait une apparition remarquée ce week-end à Paris. C'était à l'hôtel Bristol où il a été interviewé dans le cadre de la promotion du film Clones dont la sortie est prévue le 28 octobre prochain.

Revenant sur les robots qui ont la part belle dans cette fiction, l'acteur a confié ne pas être à la pointe des nouvelles technologies, bien loin des geeks qui usent de Twitter à longueur de temps (une pique destinée à Ashton Kutcher, le mari de son ex ?), même si, comme beaucoup d'entre nous, il possède un ordinateur, un téléphone portable et qu'il suit l'actualité sur la toile. En revanche, il a affirmé ne pas être contre le clonage " pour pouvoir jouer avec ses arrières petits-enfants", même s'il assume son physique et qu'il "aime ses rides". Madame Kutcher appréciera ce deuxième petit tacle !

L'ancien mari de Demi Moore est également revenu sur ses rôles favoris où on le voit dans la peau d'un policier. Une fierté pour lui de camper de tels personnages qui sont " les vrais héros de ce monde comme les médecins urgentistes ou les pompiers". Mais c'est surtout un homme apaisé que les journalistes ont découvert. Et TV Mag de relater cette conclusion d'un des comédiens les plus touchants : "J'essaye surtout, au fil de ma vie, de devenir meilleur. Car au début de ma carrière, je n'étais pas très humble et un peu crétin". Il faut croire que fréquenter Hollywood sans modération permet de bien évoluer. Quand on s'appelle Bruce Willis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience