En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis perd sa maison dans un incendie

Article par Lucie DANCOING , le 31/03/2009 à 14h19 , modifié le 31/03/2009 à 14h20 1 commentaire

Marié depuis à peine une semaine, Bruce Willis vient d'apprendre que sa résidence située dans l'Idaho a été ravagée par un incendie.

La semaine dernière, nous vous annoncions le mariage (imminent) entre Bruce Willis et la top model Emma Heming. Ensemble depuis près d'un an, le couple avait décidé de convoler en justes noces. Dans la plus grande discrétion, ils se sont unis le 21 mars dernier sur l'île Parrot Cay, aux Caraïbes. Seuls les amis proches et la famille étaient conviés aux festivités.
 
En lune de miel sur l'île, où Bruce Willis possède une propriété, le couple a appris la catastrophe. Ce weekend, le chalet en bois que possédait l'acteur dans le comté de Fairfiled a été détruit dans un incendie. Une agence de location saisonnière qui se situait à côté de la résidence n'a pas été épargnée non plus par les flammes. Fort heureusement, aucun blessé n'a été déploré, mais les dégâts matériels sont considérables. En effet, aucun effet personnel de l'acteur n'a pu être sauvé.
 
Bruce Willis avait fait l'acquisition de ce chalet afin de profiter du domaine skiable de la région. L'acteur avait pour projet de développer ce domaine et avait investi une partie de sa fortune. Il possède d'ailleurs plusieurs entreprises dans cet état du nord ouest des Etats-Unis.
 
Les tourtereaux pourront tout de même se réjouir : leur union vient d'être reconnue aux Etats-Unis. En effet, le 28 mars, leur mariage a été transcrit sur les registres de l'Etat civil américain. Afin de continuer à célébrer leur mariage en grande pompe, le couple avait d'ailleurs prévu une fête ce weekend dans la résidence californienne de Bruce Willis. Espérons que malgré la tristesse, l'acteur y mettra le feu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience