En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis parlera de Die Hard au 20h de TF1 lundi

Article par J.C , le 08/02/2013 à 15h26 , modifié le 09/02/2013 à 18h41 0 commentaire

L'acteur américain sera lundi soir l'invité de Gilles Bouleau. L'avant-première du film "Die Hard : belle journée pour mourir" aura lieu le même jour.

Le journal télévisé de 20h de TF1 va accueillir un invité de marque. Lundi soir, Bruce Willis fera un passage sur le plateau de Gilles Bouleau afin de parler de son nouveau film "Die Hard : belle journée pour mourir". TF1 propose d'ailleurs aux internautes de poster des questions qu'ils aimeraient poser à Bruce Willis. A-t-il peur de vieillir ? Que pense-t-il de Jai Courtney, qui incarne son fils dans ce cinquième opus de la saga Dia Hard ? Est-ce qu'il aime la France ? Autant de questions que le présentateur pourrait lui poser en tant que porte-parole de votre voix.

Sa journée risque d'être déjà bien chargée, entre interviewes très contrôlées, conférence de presse et avant-première du long-métrage. Une promotion bien orchestrée et couronnée par sa décoration en tant que Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres des mains d'Aurélie Filippetti. 

Dans ce nouvel épisode, l'acteur américain incarne toujours John McClane, un inspecteur new yorkais. Cette fois-ci, l'action se passe à Moscou, où il va faire équipe avec son fils Jack qui travaille pour la CIA. Les désaccords professionnels entre père et fils, la mafia russe qui sont sur leurs traces et le combat qu'ils vont mener pour éviter le déclenchement d'une guerre composeront la substance de l'action du film qui sortira sur les écrans français le 20 février. Et il semblerait que ce cinquième opus ne soit pas le dernier... L'acteur principal vient d'annoncer qu'il allait rempiler pour un sixième Die Hard sur les ondes de la BBC.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience