En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis : Les raisons de son succès ? Son crâne !

Article par Pierre COURADE , le 13/07/2012 à 11h03 , modifié le 13/07/2012 à 11h04 0 commentaire

Drôle de confidence glanée par un magazine allemand. Bruce Willis explique son propre succès par... son crâne rasé !

Certains font tout pour cacher leur calvitie naissante. Bruce Willis a, lui, pris le parti de tout raser. Et ça lui a plutôt bien réussi !
 
Effectivement, rares sont celles et ceux qui se souviennent de la belle chevelure 90's de Bruce Willis. Désormais, son crâne rasé est entré dans la panoplie complète du personnage.
C'est lui-même qui l'affirme ces jours-ci dans le magazine allemand In : "Je ne sais pas pourquoi j'ai eu autant de succès au cinéma, peut-être mon crâne rasé ? Je suis assez fier de ça parce que je peux me le permettre ! Ma tête a une très belle forme."
 
Bien faite, et bien plein ? Plutôt puisque ce drame qu'est la calvitie pour certains hommes devient un objet de fierté chez Bruce : "Je suis un homme et je mettrais un coup de pied dans le derrière à la personne qui essayera de me dire que je n'en suis pas un parce que mes cheveux deviennent plus fins. De plus, j'aime m'amuser en changeant d'apparence."
 
A 57 ans, Bruce Willis et son crâne rasé sont devenus indissociables. Si bien que depuis le début de sa carrière, le héros de Piège de Cristal a rapporté plus de 3 milliards de dollars au box-office américain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience