En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis : il lance son parfum pour femmes

Article par Julien GONÇALVES , le 01/03/2012 à 11h58 0 commentaire

Bonne nouvelle : les femmes sous le charme de l'acteur Bruce Willis vont pouvoir sentir bon grâce à lui. L'homme de 56 ans vient de lancer un parfum délicat rien que pour elles !

Drôle d'idée de reconversion pour Bruce Willis. Assez discret depuis quelques années au cinéma, l'acteur est également en train de devenir un véritable homme d'affaires. L'ex mari de Demi Moore est sur le point de lancer une ligne de parfum... destinée aux femmes. So romantic !

Et cette nouvelle activité lui a été inspirée directement par sa compagne Emma Heming, à qui il rend hommage avec sa délicate fragrance "Lovingly by Bruce Willis", composée de notes de citron vert, de bois de santal et de musc. C'est d'ailleurs sa femme, en robe somptueuse, qui endosse le rôle d'égérie glamour dans la campagne de publicité qui vient d'être dévoilée. Une véritable déclaration d'amour de l'acteur, sous forme de senteur toute en sensualité.

Bruce Willis joue ainsi la carte de la séduction avec ce parfum très féminin, à destination de ses admiratrices, qui se décline également en déodorant, lotion pour le corps et gel douche parfumé. L'acteur n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà lancé une fragrance virile réservée aux hommes en 2010, en adéquation avec son image de brute épaisse de la saga Die Hard. Un business qui sent bon...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience