En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis est papa pour la quatrième fois.

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 09h56 , modifié le 03/04/2012 à 10h06 0 commentaire

Alors que Bruce Willis a déjà 57 ans, il a accueilli, avec sa femme Emma Heming un quatrième enfant dans sa famille.

Il n'y a pas d'âge pour devenir père et Bruce Willis nous le prouve. L'acteur de 57 ans est heureux puisque sa femme, Emma Heming a accouché à Los Angeles le 1er avril. C'est le premier enfant pour ce couple marié depuis trois ans. La petite fille porte le nom de Mabel Ray. La femme de Bruce Willis et le bébé se portent bien.

Bruce Willis, plus amoureux que jamais, a déclaré à US Weekly : « J'entends tellement de gens en couple dire j'ai juste besoin de partir quelques jours, ou même une heure. Mais moi je ne veux pas être loin d'Emma du tout ! C'est la relation la plus singulière que j'ai jamais eu de ma vie ». L'acteur est désormais père de quatre enfants. Bruce Willis a été marié à Demi Moore de 1987 à 2000. De son union sont nés Rumer ( 23 ans), Scout ( 20 ans) et Tallulah ( 18 ans).

Bruce Willis va devoir se replonger dans les couches et les biberons en attendant d'assurer la promotion du film Sans issue, réalisé par Mabrouk El Mechri, prévu pour le 2 mai prochain. Il sera également présent à Cannes puisque le film Moonrise Kingdom, de Wes Anderson, a été choisi pour ouvrir le 65ème festival.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience