En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis dit non à la chirurgie esthétique

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 11h19 , modifié le 09/11/2009 à 11h25 1 commentaire

Bruce Willis a révélé être contre la chirurgie esthétique. Lors d'une interview accordée à la chaîne Fox News, l'acteur a confié ne pas se préoccuper de son apparence physique.

Bruce Willis en guerre contre le bistouri. Le héros de Die Hard avoue sans complexe ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique et condamne même sa pratique.

Il s'est exprimé dans une interview pour la chaine américaine Fox News : "Les cosmétiques, je n'en suis pas fan, mais beaucoup de gens aiment ça. C'est un gros marché. Je n'ai pas l'intention de passer sous le scalpel, pourtant il y a beaucoup d'acteurs qui pensent comme les femmes sur ce plan là. Je n'y pense pas. En fait, je m'en moque."

Des propos qui devraient ravir Demi Moore, son ex-femme: l'actrice aurait en effet dépensé des sommes colossales en chirurgie esthétique ces dernières années.
 
A 54 ans, l'acteur conserve donc un sex-appeal naturel. Il avoue même ne pas se rendre compte des années qui passent : "Je suis surpris lorsqu'on me rappelle mon âge, car j'ai toujours l'impression d'avoir 24 ans." Et c'est presque 24 ans qui séparent Bruce Willis de sa femme Emma Heming, mannequin qu'il a épousé en mars dernier dans une île des Caraïbes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience