En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis, dans la peau d'un méchant dans le prochain James Bond ?

Article par Emilie PEREZ , le 29/03/2013 à 16h06 , modifié le 29/03/2013 à 16h10 0 commentaire

Lors d'une conférence de presse, Bruce Willis a expliqué qu'il rêvait d'incarner un méchant au cinéma, mais n'avait pas encore trouvé de rôle qui lui correspondait. Le personnage qu'il voudrait incarner ? Le méchant dans James Bond.

Bruce Willis dans la peau du prochain méchant dans le nouveau volet des aventures de James Bond ? Rien n'est encore fait, loin de là, puisque le tournage n'aura pas lieu avant plusieurs mois, voire plusieurs années, mais l'acteur a montré son intérêt pour ce rôle, selon le quotidien anglais Daily Express.


Lors d'une conférence de presse dans le cadre de la promotion de son nouveau film, "G.I Joe : Conspiration", sorti en France ce mercredi 27 mars, où il partage l'affiche avec Channing Tatum, Bruce Willis a déclaré : "J'ai toujours pensé qu'il serait plus amusant de jouer un méchant", avant d'ajouter : "J'ai essayé quelques fois mais ce n'était pas aussi drôle que ce je m'imaginais alors je resterais le gentil sauf si on m'offre de devenir le méchant d'un James Bond. Le dernier film a vraiment renouvelé mon admiration pour 007". A bon entendeur...


Il faut dire que le dernier volet des aventures du célèbre agent secret, "Skyfall", avec Daniel Craig, a été un succès planétaire. Le rôle du méchant va devenir tout aussi convoité que celui des James Bond Girls (Sophie Marceau, Halle Berry, Eva Green... Ces James Bond Girls qui ont marqué le cinéma !). Le dernier en date, Javier Bardem, méconnaissable en blond peroxydé, a fait forte impression (Lire aussi : Javier Bardem : le méchant du prochain James Bond).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience