En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis aime gagner beaucoup d'argent avec ses films

Article par Jonathan MURCIANO , le 16/08/2013 à 14h47 , modifié le 16/08/2013 à 15h13 0 commentaire

Bruce Willis ne manie pas la langue de bois. Comme il l'a reconnu, l'acteur cinquantenaire apprécie énormément les billets verts qui atterrissent sur son compte en banque. Peu importe la qualité du film qu'il va tourner.

Bruce Willis crève l'écran depuis quatre décennies et il ne s'en lasse pas ! A 58 ans, l'acteur américain continue à tourner même s'il a ralenti le rythme. Ses fans l'attendent surtout dans le registre qui lui colle à la peau : les films d'action (A lire aussi : Bruce Willis, dans la peau d'un méchant dans le prochain James Bond ?).

John McClane, son personnage dans la saga Die Hard, a marqué toute une génération, mais Bruce Willis commence à se lasser de ces films pétaradants comme il l'a avoué lors d'une interview au magazine espagnol XLS : "Les explosions constituent la partie la plus ennuyeuse de mon métier. Une fois que vous avez vu quelques boules de feu, ce n'est plus du tout excitant. Je sais qu'une grande partie de mon public est friand de ces explosions, mais pour être honnête, ça m'ennuie un peu maintenant."

"Je suis raccord avec moi-même"

Bruce Willis, bientôt à l'affiche de Red 2, ne refuse pas un gros chèque à la fin du mois pour jouer avec le feu et flinguer à tout va à l'écran (A lire aussi - Bruce Willis : "Tant que je serai en état de bouger, je continuerai". Vidéo.). Celui qui a touché 25 millions de dollars en 2008 pour tourner Die Hard 4 apprécie le confort financier que lui rapporte ces films d'action et cela lui permet de pouvoir varier ses tournages : "Je suis raccord avec moi-même. Je joue dans des films aux genres variés, mais les films d'action sont ceux qui génèrent le plus de profits. J'aime gagner beaucoup d'argent grâce à ces films. Mais j'expérimente tout de même chaque registre: les films à petit budget, à moyen budget, à gros budget, même la science-fiction."

L'ancien mari de Demi Moore ne peut pas cacher qu'il aime compter ses billets verts. Récemment, il a réclamé 4 millions de dollars pour quatre jours de tournage afin de participer au troisième volet d'Expendables. Cette gourmandise ne lui a pas été accordée par la production.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience