En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Willis à nouveau papa... d'une cinquième fille !

Article par , le 09/05/2014 à 10h26 , modifié le 09/05/2014 à 11h43 0 commentaire

L'acteur Bruce Willis a accueilli son deuxième enfant avec Emma Herning, une petite fille. Il avait auparavant eu trois filles avec Demi Moore.

Et une fille de plus pour Bruce Willis, une  ! L'acteur américain est en effet devenu papa pour la cinquième fois d'après les informations d'US Weekly. Il s'agit de son deuxième enfant avec sa nouvelle épouse Emma Herning, avec qui il a déjà une petite Mabel âgée d'à peine deux ans. La maman de 35 ans aurait ainsi accouché le 5 mai à Los Angeles, d'un bébé de 3,62 kilos.
 
"La maman et le bébé sont en bonne santé et se portent à merveille", a précisé le porte-parole de la star dans un communiqué. "Mabel est ravie d'avoir une nouvelle petite sœur", ajoute-t-il. A 59 ans, le comédien se retrouve donc cerné par le sexe féminin en accueillant la septième femme de sa vie. En effet, outre son actuelle épouse, avec qui il entretient une relation depuis 2008 et leurs deux filles en bas âge, il a déjà eu trois filles avec son ancienne compagne Demi Moore : Rumer (25 ans), Scout (22 ans), Tallulah (20 ans).
 
Mais le papa qui approche de la soixantaine se sentirait mieux aguerri pour faire face à ce rôle. En juin dernier, il expliquait ainsi être plus prêt que pour ses trois filles aînés : "Je pense être encore plus ouvert et généreux en tant que père maintenant. Je fais plus attention maintenant car j'y accorde plus de valeur et que je suis moins pris par ma carrière". Et à quand un garçon, alors ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience