En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce tout-puissant : Jim Carrey tout-puissant sur TF1

Article par , le 22/08/2011 à 11h26 , modifié le 22/08/2011 à 11h46 0 commentaire

Bruce tout-puissant a fait les audiences de TF1 hier. Le film de dimanche soir a dépassé M6 et son Capital ainsi que la série de France 2 "L'Enfer du Pacifique".

Dans Bruce tout-puissant, un Jim Carrey comblé mais grincheux se voit confiés les pouvoirs divins pour une semaine par dieu lui-même (incarné par Morgan Freeman). La comédie a été suivie par près de 5,2 millions de téléspectateurs hier soir, privilégiants le film du dimanche soir aux autres programmes.

Sur M6, Thomas Sotto, nouvel animateur de Capital, a rassemblé 2,9 millions de personnes soit 14,7% de la part d'audience devant France 2 qui diffusait un épisode de sa série Band of Brothers sur la guerre du Pacifique entre Etats-Unis et Japon. Si les films ont moins bonne presse que les séries sur petit écran ces dernières années, le trio de choc Jim Carrey, Morgan Freeman et Jennifer Aniston fait tout de même bonne figure. Un succès qui devrait également être au rendez-vous la semaine prochaine avec la programmation de Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde.

 

Pirates des Caraïbes 3, au programme dimanche 28 août...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience