En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Springsteen : star du prochain Festival des Vieilles Charrues

Article par , le 26/01/2009 à 15h47 , modifié le 26/01/2009 à 15h53 1 commentaire

D'après un communiqué diffusé par les organisateurs du festival breton des Vieilles Charrues, Bruce Springsteen devrait être la tête d'affiche du festival de l'été prochain. Le "Boss" devrait venir enflammer la région de Carhaix le 16 juillet.

Bruce Springsteen, alias "The Boss", sort son nouvel album, Working on a dream, aujourd'hui et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les organisateurs du Festival des Vieilles Charrues viennent de confirmer que le célèbre chanteur serait la tête d'affiche du Festival l'été prochain. Bruce Springsteen sera au Festival des Vieilles Charrues le 16 juillet pour un concert hors normes dont lui seul à le secret !
 
Bruce Springsteen, qui sera alors en pleine tournée pour la promotion de son dernier opus, devrait être accompagné de son groupe, le fameux E-Street Band qui compte la crème de la crème des guitaristes, bassistes, batteurs, claviéristes et autres choristes. Au programme : nouvelles mélodies, mais également chansons célébrissimes. Imaginez Born in the USA ou The River chantées par des milliers de spectateurs en plein air dans la région de Carhaix, et vous y êtes...
 
La rumeur de la venue de Bruce Springsteen courait depuis plusieurs jours et sa confirmation officielle aujourd'hui risque de faire exploser le nombre de festivaliers. D'autant qu'un autre groupe de rock réputé, The Killers, a annoncé sa participation à la même date. Depuis 17 ans, le Festival des Vieilles Charrues rassemble tous les ans le meilleur de la musique rock, indé, française et populaire et il marque un grand coup cette année en invitant l'un des chanteurs les plus mythiques de l'histoire de la musique américaine. Ça promet !

Toutes les informations sur le Festival

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience