En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bruce Springsteen entièrement favorable au mariage gay

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 12h31 , modifié le 14/12/2009 à 12h33 1 commentaire

Soutenir le mariage gay est une activité de plus en plus en vogue aux Etats-Unis. Dernière star en date à soutenir cette cause ? Bruce Springsteen.

On ne surnomme pas la star du rock "The Boss" pour rien. A 60 ans, Bruce Springsteen, vient en effet d'apporter tout son soutien à la cause gay en exhortant mercredi dernier, le sénat de l'Etat du New-Jersey où il habite, à adopter une loi autorisant le mariage homosexuel, qui sera débattue jeudi 17 décembre prochain.


Bruce Springsteen a expliqué son propre site internet qu'il a toujours crû au mariage gay et s'être toujours exprimé en faveur des droits des couples du même sexe. Jon Corzine, le gouverneur démocrate du New-Jersey est entrée en accord avec Bruce Springsteen en affirmant que "l'égalité pour le mariage devrait être considérée selon sa vraie nature: un droit civil qui doit être accordé afin de faire en sorte que la loi est la même pour chaque citoyen".


Il n'y a donc pas que le rock que le "Boss" sait faire bouger. Le côté social et les droits de l'homme sont également des cordes que Bruce sait accorder.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience