En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brothers & Sisters, une nouvelle série familiale sur TF1

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/04/2009 à 16h36 7 commentaires

Une nouvelle série américaine va bientôt être diffusée sur TF1. Il s'agit de Brothers & Sisters, qui met en avant une famille comme on les aime, les Walker.

Les addicts de série en tout genre seront heureux d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle série sur TF1. Ainsi, en attendant les nouveaux épisode de Dr House, de Grey's Anatomy, de Lost, qui ne sauraient tarder, découvrez à partir du lundi 11 mai, la série Brothers & Sisters. Diffusée du lundi au vendredi à 17h25, la famille Walker a tout pour remplacer la famille Camden  de 7 à la maison qui occupait aussi cette tranche horaire il fut un temps.
 
Histoires de famille, de cœur, de jalousie, de rancœur, il y aura bien sûr un peu de tout. Le premier épisode de la série verra se réunir cette nouvelle famille que nous allons apprendre à connaître. Nora et William décident ainsi de réunir leurs cinq enfants dans leu maison de Los Angeles pour fêter les 38 ans de Kitty, la sœur cadette. C'est la première fois depuis trois ans que la famille se réunit au grand complet, une réunion que les membres de la famille redoutent.
Malheureusement, un événement tragique va venir bouleverser leur vie.
 
De quoi commencer l'intrigue sur les chapeaux de roues et nous accrocher à cette nouvelle série dès le premier épisode ! A noter la présence de Calista Flockhart et de Balthazar Getty dans le casting. Après Ally McBeal pour l'une et Alias pour l'autre, les deux acteurs changent donc de registre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience