En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brothers & Sisters : la grippe H1N1 s'est invitée sur le tournage !

Article par Judith Lowski , le 10/08/2009 à 11h01 0 commentaire

Grosse panique sur les plateaux de la série Brothers & Sisters : un cas de grippe H1N1 a été constaté. Après une interruption à la demande de Sally Field, le tournage a repris.

La série Brothers & Sisters a reçu une visite fort inopportune : celle de la grippe A, par l'intermédiaire d'un technicien qui travaillait sur le plateau. Très inquiète, Sally Field a insisté pour que toutes les précautions soient prises et que la série soit stoppée. D'après le National Enquirer, celle qui incarne une bonne mère de famille (Nora Walker) a été au-delà de son rôle. Elle a alerté la production pour éviter une propagation de la grippe.

Le tournage s'est donc arrêté une journée, le 27 juillet dernier. Une source a confié au National Enquirer : "Sally a pris le contrôle de la situation et a personnellement demandé l'arrêt du tournage. Elle n'a même pas laissé le temps aux producteurs de réagir. Elle était inquiète pour tout le monde et en particulier pour l'actrice Rachel Griffiths. Sally a dit avec sévérité aux producteurs : "Rachel a un nouveau-né ! Il est hors de question que nous revenions tant que le lieu ne sera pas sûr à 100% !""

La médecine du travail a donc été conviée sur place et a déclaré qu'il n'y avait aucun risque d'extension de la grippe. Dès le lendemain, acteurs et techniciens ont donc pu reprendre la suite de la série que l'on a découverte sur TF1... et en arrêtant pendant quelques heures le tournage, Sally Field a montré qu'elle avait de la suite dans les idées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience