En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Brothers & Sisters" et le remake de "V", c'est fini !

Article par Jordan GREVET , le 14/05/2011 à 10h43 , modifié le 14/05/2011 à 10h49 0 commentaire

La chaîne américaine ABC a annulé hier deux de ses séries phares : "Brothers & Sisters" et "V".

Le couperet est tombé pour de nombreuses séries de ABC. La chaîne américaine a annoncé hier l'annulation de pas moins de sept de ses séries, parmi lesquelles Brothers & Sisters et le remake de V. Les deux séries, diffusées en France sur TF1, ne seront donc pas de retour en septembre sur la grille des programmes de ABC pour une sixième et troisième saison, respectivement.

L'annulation de Brothers & Sisters est une véritable déception pour les fans, qui avaient vu renaître une lueur d'espoir ces derniers jours alors que ABC cherchait à faire revenir la série pour une dernière saison plus courte en limitant le budget et en restreignant les apparitions de Calista Flockhart, l'une des stars du programme. Mais rien n'y a fait et la chaîne a préféré arrêter les frais alors que les audiences de Brothers & Sisters n'ont pas été au beau fixe cette saison.

Autre victime majeure de ces annulations en masse : V. Le remake de la série fantastique des années 80 avait pourtant trouvé son rythme de croisière sur ABC après des débuts difficiles l'année dernière. Dans la saison 2, les producteurs avaient même fait revenir Jane Badler, alias la méchante Diana, l'un des piliers de la version originale (lire notre interview de Jane Badler). Au final, ABC semble avoir voulu privilégier les 12 nouvelles séries qu'elle mettra à l'antenne à partir de septembre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience