En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brothers & Sisters : Balthazar Getty veut rester discret sur sa relation avec Sienna Miller

Article par Esther Bay , le 27/10/2009 à 18h40 , modifié le 27/10/2009 à 18h43 0 commentaire

Balthazar Getty le dit : il déteste que les médias fassent étalage de sa vie privée, et notamment de sa relation compliquée avec Sienna Miller. Mais difficile de faire autrement quand on est connu !

C'est dur d'être un people, on vous le dit tous les jours ! Et ça se confirme avec Balthazar Getty, qui en a assez de voir sa vie privée dans les médias... C'est vrai quoi, qu'on lui fiche la paix !

Balthazar Getty le dit haut et fort dans le magazine Ok : "C'est très difficile de lire des articles sur sa propre vie amoureuse. Et c'est dur d'avoir à partager ça avec le monde entier !" Et oui Balthazar, c'est la rançon de la gloire... On comprend ton point ton vue !

Mais en même temps, c'est difficile de ne pas s'y intéresser : le beau brun a, il faut le dire, une vie privée assez mouvementée ces derniers temps... Marié en 2000 à Rosetta Millington avec qui il a eu quatre enfants, Balthazar Getty a eu comme un coup de coeur pour la ravissante Sienna Miller en 2008.

Du coup on a beaucoup vu les deux tourtereaux ensemble courant 2008... mais Balthazar mettant du temps à se séparer de sa femme, Sienna en a eu assez et l'a quitté. Puis ils se sont remis ensemble début 2009. Enfin bref, une relation compliquée on vous dit !

Une histoire qui ressemble un peu à son rôle dans Brothers & Sisters : marié, il y trompe sa femme, mais retourne finalement avec elle. Cette fois, il semblerait que Balthazar Getty ait préféré sa nouvelle amoureuse, Sienna Miller...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience