En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brooklyn Beckham : la nouvelle star du PSG c'est lui !

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 11h31 , modifié le 20/02/2013 à 11h49 0 commentaire

Le fils aîné de Victoria et David Beckham, a profité de son passage à Paris pour aller s'entraîner avec son père aux camps-Des-Loges, fief du PSG. Même en présence de Zlatan Ibrahimovic, Brooklyn Beckham a attiré tous les regards.

Les Beckham sont à Paris ! Arrivés lundi à la Gare du Nord après un court séjour à Londres, Victoria, David et leur tribu ont décidé de passer quelques jours, tous, ensemble sur la capitale (voir notre diaporama : Victoria et David Beckham : les photos de leur arrivée très remarquée à Paris). Il faut dire que le footballeur anglais a désormais des obligations professionnelles, lui qui s'est engagé auprès du PSG pour une durée de 5 mois. Alors que Victoria et les enfants, eux, vivent en Grande-Bretagne où les garçons sont scolarisés (voir notre article : David Beckham au PSG : Victoria reste à Londres (vidéo)). 


Brooklyn, le fils aîné du couple, a donc profité de ses vacances parisiennes pour accompagner sa star de papa aux Camps-Des-Loges afin de suivre l'entraînement des joueurs du PSG. A bientôt 14 ans, Brooklyn, qui avait, pour l'occasion, revêtu le maillot du PSG, a rencontré les collègues de David Beckham dont Zlatan Ibrahimovic. Tel père, tel fils, l'aîné de la tribu Beckham a aussi tapé dans le ballon rond.


Pendant ce temps-là, ses frères et sœurs : Romeo, Cruz et la petite Harper se baladent dans les rues de la capitale avec leur nourrice (lire notre article : Photo : les enfants Beckham, Romeo, Cruz et Harper en balade à Paris).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience