En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brooke Burns et Kelly Carlson rejoignent le casting de Melrose Place

Article par Sahra SAOUDI , le 22/07/2009 à 13h58 , modifié le 22/07/2009 à 15h39 0 commentaire

Le casting de la série s'étoffe de manière très glamour. Outre l'ancienne sauveteuse d'Alerte à Malibu Brooke Burns, l'équipe va compter dans ses rangs la bombe de Nip/Tuck, Kelly Carlson.

Nous n'avons pas encore une seule image, mais la remise sur orbite de la série phare des années 90 s'annonce sous les meilleurs auspices. En tout cas, le casting semble tenir toutes ses promesses. Connue pour avoir enfilée le célèbre maillot rouge des sauveteurs de la série Alerte à Malibu, Brooke Burns rejoint la résidence de Melrose Place. C'est également le cas de Kelly Carlson, vous savez, Kimber la nymphomane totalement refaite de Nip/Tuck, dont l'ultime épisode vient d'être bouclé. Restant dans des sphères sulfureuses, elle prêtera ses traits à ceux d'une mère maquerelle.

On parle beaucoup du recrutement féminin, mais n'oublions pas l'arrivée de Victor Webster, qui s'est fait connaître avec la série Mutant X et aussi pour son apparition torride dans un épisode de Sex and the City. Il jouera le rôle de Caleb, un patron homosexuel. Que du beau monde donc !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience