En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brittany Murphy : son mari refuse l'autopsie

Article par Lucie DANCOING , le 21/12/2009 à 10h48 , modifié le 21/12/2009 à 11h06 0 commentaire

Simon Monjack, le mari de Brittany Murphy, refuse qu'une autopsie soit pratiquée sur l'actrice, décédée hier des suites d'une crise cardiaque.

Hier, le site américain TMZ annonçait la mort de l'actrice Brittany Murphy.

Retrouvée inanimée par sa mère dans son domicile de Los Angeles, l'actrice a été transportée en urgence à l'hôpital Cedars Sinai. Mais Brittany Murphy n'a pas pu être réanimée et son décès a été enregistré dans la matinée.

Si les raisons de la mort de l'actrice restent encore floues, son mari, le scénariste britannique Simon Monjack, a fait savoir au personnel de l'hôpital qu'il ne souhaitait pas qu'une autopsie soit pratiquée sur le corps de Brittany Murphy.

Malgré cette requête, les autorités du comté de Los Angeles ont décidé qu'ils allaient pratiquer une autopsie d'après le site Radaronline. Un porte parole du bureau du coroner a fait savoir qu'un examen médical était nécessaire, même si les autorités ne croient pas que Brittany Murphy soit décédée dans des circonstances suspectes.

Des médicaments sous ordonnance ont été retrouvés au domicile de la star. Ces médicaments pourraient être en lien avec son décès, la mère de l'actrice ayant expliqué que sa fille souffrait de diabète.

L'autopsie devrait être pratiquée aujourd'hui et les résultats connus dans six semaines. Simon Monjack et la mère de l'actrice devraient être entendus par la police.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience