En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brittany Murphy : son mari accuse...

Article par Judith Lowski , le 31/01/2010 à 13h58 , modifié le 31/01/2010 à 14h03 0 commentaire

Simon Monjack ne semble toujours pas avoir fait le deuil de son épouse Brittany Murphy. Nouveau rebondissement dans l'affaire : il accuse la Warner Bros d'avoir contribué à la mort de sa femme.

Décédée fin décembre d'un arrêt cardiaque, Brittany Murphy est toujours au centre de l'actualité. Plusieurs raison à cette insistance des médias sur un triste dossier qui aurait pu être rapidement bouclé : Brittany Murphy était très connue à Hollywood, même si, côté carrière, c'était plutôt la traversée du désert. De plus, les circonstances de sa mort ont nécessité une enquête (la cause de sa mort n'est toujours pas déterminée) et enfin, la presse a laissé entendre que la jeune femme était accro à diverses substances, dont l'alcool; son entourage proche aurait été complice de ses addictions.

 

Du coup, Simon Monjack riposte. Il indique à The Daily Beast que deux semaines avant sa mort, son épouse apprenait son licenciement par la Warner Bros. Un lien entre la cause et l'effet, selon lui. "Ils l'ont tuée. Ils l'ont dévastée", affirme-t-il. Et de poursuivre sur le même registre : "Les rumeurs de drogue lui ont fait perdre des rôles... La seule chose qu'elle voulait, c'était tourner..." Réponse du studio, directement mis en cause, au veuf éploré : "prétendre que Warner Bros Pictures est d'une certaine manière manière responsable du décès tragique de Brittany Murphy est faux, répréhensible et diffamatoire... aucun accord n'existait entre Warner Bros Pictures et Mademoisellle Murphy" (cité par Eonline).

 

La guerre a donc commencé. Il reste à savoir si les deux parties cesseront de s'en prendre l'une à l'autre par presse interposée, ou si cette démonstration de force est le prélude à un procès. Une procédure judiciaire qui ne rendra pas la vie à l'actrice oubliée des studios...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience