En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brittany Murphy : ses obsèques auront lieu ce 24 décembre

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 10h58 , modifié le 24/12/2009 à 11h02 1 commentaire

Les obsèques de l'actrice Brittany Murphy décédée à 32 ans d'une crise cardiaque se dérouleront aujourd'hui, veille de Noël à Los Angeles.

Quelques jours après le décès soudain de Brittany Murphy, la famille de la jeune femme organise des funérailles très privées en ce 24 décembre, veille de Noël.


C'est au Forrest Lawn Memorial Park où est également enterré Michael Jackson, que la cérémonie devrait se dérouler en présence des proches de l'actrice mais aussi de certaines personnalités dont son ancien compagnon, Ashton Kutcher. Une célébration sous très haute sécurité comme le révèle le site TMZ, étant donné les frayeurs d'un éventuel débordement.


Alors que la famille de Brittany Murphy ainsi que le tout Hollywood qui a pleuré la disparition de la star de Clueless, 8Mile et Sin City, attendent les résultats de l'autopsie pour savoir ce qui a pu causer cette crise cardiaque, Simon Monjack, le compagnon de l'actrice disparue, se bat actuellement contre les rumeurs qui se propagent et qui affirment que Brittany Murphy se droguait, était dépendante aux médicaments et souffrait d'anorexie.


On attend donc d'en savoir plus d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines. Toutes nos pensées vont encore une fois vers la famille et les proches de cette talentueuse actrice partie bien trop tôt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience