En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brittany Murphy aurait eu un problème au coeur

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 15h25 , modifié le 17/01/2010 à 15h32 0 commentaire

Les conclusions de l'autopsie de Brittany Murphy, décédée fin décembre ne sont pas encore connues. Mais la mère et l'époux de l'actrice révèlent que la jeune femme aurait eu des problèmes cardiaques.

Alors que les résultats de l'autopsie ne sont pas encore officiels, la famille de Brittany Murphy prend les devants, après de longues semaines de silence qui ont fait suite au décès de l'actrice. Simon Monjak, le mari de l'actrice, a nié les allégations selon lesquelles Brittany aurait été anorexique et qu'un excès de stupéfiants l'aurait conduite à la mort.

 

"Vous ne pensez pas que quelqu'un aurait profité de cette anorexique, de cette fille mentalement dérangée si ça avait été le cas ? C'est grotesque", souligne-t-il dans le magazine People. Sharon, la maman de la comédienne qui l'a découverte morte sous sa douche ce funeste 20 décembre va dans le même sens que son gendre. Elle a donné une interview à CNN qui sera diffusée le 20 janvier. Elle déclare notamment que sa fille souffrait d'une insuffisance cardiaque, qu'elle avait un souffle au cœur congénital."Elle n'a jamais bu. Peut-être un verre de champagne pour le Nouvel An...", affirme-t-elle.

 

L'institut médico-légal de Californie devrait rendre ses conclusions incessamment. Ira-t-il dans la direction proposée par la famille proche de Brittany Murphy ? Réponse dans quelques jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience