En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : "Work Bitch", son single dévoilé avant l'heure ?

Article par O. de A. , le 15/09/2013 à 18h37 0 commentaire

Le nouveau single "Work Bitch" de Britney Spears vient de fuiter sur le net la veille de sa sortie officielle. Buzz contrôlé ou couac ?

Britney Spears marcherait-elle dans les pas de Katy Perry ? Car l'élève a peut-être dépassé le maître mais la blonde américaine n'a pas dit son dernier mot. Tout comme Katy Perry voilà quelques jours avec le single "Roar", Britney Spears est confrontée aujourd'hui à des fuites sur la toile.

Son nouveau morceau intitulé "Work Bitch" a été dévoilé sur la toile. 24h avant sa sortie officielle.

Ce premier titre, qui figurera sur le nouvel opus de l'interprète de "Toxic", affiche des sonorités électro, millimétrées pour les dance-floors. Un morceau plus parlé que chanté mais l'ex enfant chérie des Américains peut compter sur sa grande communauté de fans. La chanson fait déjà le miel des internautes. Il est repris à l'envi sur les réseaux sociaux et sur les sites de partage. Alors est-ce un couac de l'équipe de production ou un buzz habilement orchestré pour susciter l'intérêt ? La question se pose à l'heure où les fuites volontaires sur le net sont légions et sources de jackpot.

Ainsi Katy Perry a-t-elle remporté un vif succès avec sa chanson "Roar" savamment distillée sur le net avant sa sortie officielle. 

Souhaitons le même destinà la jurée de X Factor, prête à renouer avec la réussite. En effet la semaine dernière Britney Spears a publié une photo de sa silhouette amincie sur son compte Twitter. Radieuse et en pleine forme elle a bel et bien l'intention de faire un come-back tonitruant. Elle prévoit d'ailleurs un duo avec Miley Cyrus. Ecoutez "Work Bitch" sur Hollywoodlife.

"Lire aussi : Britney Spears : Une silhouette affinée pour son album".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience